Tuesday, July 14, 2009

Patience... patience

Hier, c'est la première journée que je ne suis pas venue au travail à cause des problèmes de ventre -- et surtout la faiblesse qui est le résultat de plusieurs jours sans pouvoir manger. J'ai une collègue qui m'a amenée un déjeuner 'non-épicé' (un peu épicé quand-même). Trop gentille.

Ce matin, je me suis mise une heure et demi au lieu de 25 minutes. Il y a des innondations partout sur les rails qui font que c'est vachement lent.

Au début toutes les femmes appelaient ce qu'il fallait pour prevenir que le train n'avançait pas... et puis, elle commençaient à parler entre elles, elles enlevaient leurs chaussures et leurs voiles (pour les muslamannes, puisque c'est un wagon que pour filles), et en gros acceptaient que nous étions bloquées. C'est comme ça.

Je vais partir bientot parce que la pluie n'a pas cessé pendant la journée et même maintenant ce n'est pas sur qu'il y aura des trains. Je vais sans doute aller chez Natasha (la fille sympa qui me nourrit) parce que je n'ai pas grande chose à manger chez moi et encore pire, que des livres pour occuper le temps (j'en ai terminé un hier). Je serai peut-etre obligée d'aider avec un petit ménage de chambre (c'est le projet de Natasha depuis plusieurs jours), mais c'est un petit prix pour la bouffe et un peu de companie.

Bon, allez! A l'aventure!!!!

No comments:

Post a Comment