Thursday, July 23, 2009

Bollywood... encore




C'est très bete, mais assez drole...

Hier, j'ai été à une conférence de presse pas particulièrement intéressante pour un couturier indien qui j'ai rencontré il n'y a pas longtemps. C'était dans un lieu sympa et après il y avait un diner assez impressionant.

Lors de la soirée, j'ai parlé avec mon premier 'star' bollywoodien. Il s'appelle Neil Nitin Mukesh et c'est le deuxième de la gauche sur l'affiche.

On a discuté les montagnes rocheuses à Disney World en Floride et il m'a dit qu'il ne va plus sur ces genres de trucs après avoir sauter 9 étages dans son dernier film. Maintenant il a le vertige.

C'est une petite expérience ludique que je voulais en partager. Ma vie est remplie de moments droles et décalés. Ce n'est pas que la tristesse.

No comments:

Post a Comment