Tuesday, July 21, 2009

Je suis une star!

J'aimerais vous partager un evenement bizarre qui m'est arrivée dimanche.

Je suis allée au band stand, un lieu sympa à coté de l'océan. Je me promenais, et comme d'habitude, tout le monde me regardait. Ca commence à devenir normal.

Je regardais l'eau et j'ai constaté que j'était derrière des personnes en train de prendre des photos. J'ai bougé pour pouvoir les laisser prendre les allentours magnifique. Au contraire, on m'a demandé de rester et de poser avec les filles.

On m'a pris en deux photos, et la deuxième fille a même sauté quand elle nous a vu dans son appareil. C'est bizarre.

Il n'y a rien d'autre à dire que c'est bizarre. On me prend en photo parce que je suis blanche. Je vous laisse reflicher.

(et j'ai pris des photos mais il y a un truc avec l'ordi et je n'arrive pas à les voir. Mais assurez-vous, il y aura les photos vont suivre)

No comments:

Post a Comment