Friday, July 3, 2009

Entrez... il me faut juste un pantalon

Lundi matin, je me suis reveillée, j'ai pris ma 'douche' (un pauvre ruisseau d'eau qui coule à peine) et commençait à m'habiller. Et là, j'entends la serrure qui ouvre. Ma voisine entre et commence à tourner des poignées et pousser des boutons. Moi, pendant ce temps, j'essaie de mettre une jupe discrètement pour que notre premier rentre ne se déroulerait pas avec moi en culottes.

J'ai presque réussi. Heureusement, je ne suis pas facilement gênée.

Elle est entrée parce qu'il n'y avait plus d'eau dans son appartement et parfois ça vient d'un problème dans mon petit domicile. D'habitude la mousson commence vers la fin juin, mais cette année la pluie vient juste de tomber. Le résultat est une punérie d'eau -- et dans mon cas, pas d'eau du tout pendant 2 jours.

Le premier matin, vers 8h, j'ai frappé sur la porte de mes voisins pour vérifier s'ils étaient aussi touché pas la panne. Pas aussi gravement que moi, ce qui m'a permis d'empreinter un seau d'eau. Trop bien!

Aujourd'hui, après les journées de pluie, j'ai pris ma 'douche' chez moi. La propriétaire m'a dit ce matin que la voisine, Mme Veena, a amasé, voire volé, mon eau. La voisine m'a dit hier que la propriétaire réfusait d'appeler un plombier. Moi, je m'en fout. Je suis trop contente d'avoir mon pauvre petit ruisseau de retour.

No comments:

Post a Comment